Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5min30s ou la recherche du temps perdu
5min30s ou la recherche du temps perdu
Archives
5min30s ou la recherche du temps perdu
14 septembre 2012

Avant la migration

Je n’ai pas oublié mon défi, juste fui ma machine à coudre et mon atelier en août. Difficile de s’installer au sous-sol quand il fait si beau dehors! Voici donc mes deux autres oiseaux de cet été, celui d’août et celui de septembre.

IMG-20120913-703

Un oiseau d'août tout fleuri, en Liberty Poppy and Daisy, alors que mes roses ont fané depuis longtemps et que les dernières échinacées mauves perdent peu à peu leurs belles couleurs.

IMG-20120913-706

Un oiseau de rentrée bleu marine, presqu’en uniforme avec une touche de Liberty Capel et pleins d’étoiles pour porter chance à mon écolier et ma lycéenne. Ce coquin de Septembre a bien du mal à trouver le droit chemin malgré son air sérieux, c'est un polisson!

Il m’en reste 3 à faire et devant les choix de tissu, j’hésite, j’hésite… octobre est encore loin. Et ma grande en veut un pour décorer sa déprimante chambre d'institut psy de résidence! Bientôt, elle migrera elle aussi...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et moi qui rêvais de ce défi, ms les 7 a gérer, un mari en opex, mes dessins , la couture et tout le reste, mes oiseaux sont ds ma tete et ils y restent!
A
C'est quoi ces oiseaux? mais de quel défi tu parles?
N
que j'aime ces oiseaux ! je devrais en refaire... il faut juste du courage...!
M
C'est pas possible que septembre déraille avec un si bel oiseau !!!<br /> <br /> Et ta fille ? Pas de changement de chambre ?
V
mais il a mangé qui ou quoi l'oiseau de septembre? il est EEEEEEnorme!! (et comme dirait ma fille "salut, chui' énorme - j'ai mangé trop de pop-corn!" ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> il faut que je m'y remette, à ce défi je crois bien que j'en ai fait même pas la moitié, quelle honte!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 600
Publicité