Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5min30s ou la recherche du temps perdu
5min30s ou la recherche du temps perdu
Archives
5min30s ou la recherche du temps perdu
19 décembre 2012

Eat Share Love

P1120566-002 P1120517-001 P1120501-001  P1120581-001

Un nouveau slogan venu remplacé le précédent début décembre sur le tableau de la cuisine... largement inspiré de la blogo et en ligne avec les messages du calendrier de l'Avent (et aussi un peu à ce que j'ai envie d'insuffler à ma famille!) # La lavande est prise dans les glaces. Nous avons à nouveau des épisodes de froid-chaud, qui n'augurent rien de bon pour cet hiver... # J'ai refait un pain d'épices hier soir (et des biscuits) encore un que je ne goûterai pas. On m'a dit qu'il était bon... Tout est parti ce matin pour la vente de Noël à l'école # Encore la fête d'anniversaires de Tintin, et de ses camarades de décembre à assurer demain # Les matins sont de plus en plus durs.... plus que 2 avant les vacances! # Encore tant de choses à faire avant Noël... et si peu de temps! # «Il s'agit de partager, et partager veut dire aussi recevoir Jean Vanier ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tiens!,,, vous aussi vous connaissez Jean Vannier... Canadien d'origine il me semble, y est-il connu ?<br /> <br /> Et Bon et joyeux Noël à toute votre famille...Avec pleins d'étoiles dans vos mirettes!
M
Un bien joli slogan! Et bien ça y est les vacances sont là!!!
O
Ici aussi les levers deviennent de plus en plus difficiles, les vacances sont pour demain... enfin ! Le titre de ton message m'a rappelé un livre lu il y a un an environ "Mange, prie, aime !!!" Bonnes fêtes à toi et à ta famille et à bientôt
K
Très joli Sapin ardoise! Je sens qu'on n'a pas fini de s'amuser avec ça :)
Q
J'aime !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 609
Publicité