Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5min30s ou la recherche du temps perdu
5min30s ou la recherche du temps perdu
Archives
5min30s ou la recherche du temps perdu
21 février 2013

Vacances d'hiver (2)

 

P1130040-001 P1120968-001 P1130047-001 P1130043-001 P1130033-001

Une petite expédition chez le Suédois pour manger des boulettes, rêver d'autres aménagements, piocher quelques trucs rangements et rapporter des envies de blanc, de frais, de nouveau... du tissu notamment # Les enfants dans ce salon : "Trop chouette ce salon!" s'exclame Yaya, "Super ce portable" répond Tintin (un faux bien sûr!) # Avoir le projet de se remettre à la couture et au tricot, sans succès jusqu'à aujourd'hui. Livre de quilt, Modern Log Cabin Quilting, de Susan Beal.  Demain peut-être? # Continuer de rêver d'autres temps, d'époque où on se parlait avec plus de respect... Downton Abbey's influence? # Cuisiner des financiers, avec une coeur en chocolat, disparus à peine refroidis, même pas eu le temps de les prendre en photo! Tant pis, on se rabattra sur une version gâteau à l'orange, à la Nigella # Par contre les coeurs de la Joie (selon la recette d'Hildegarde de Bigen), eux ont tenu pendant 4 jours, je suis presque la seule à en manger... ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Curieux comme certaines créations culinaires disparaissent comme par enchantement alors que d'autres peinent à trouver amateur !!! je t'admire d'avoir toujours autant de projets en tête !
D
Ah le Suédois ...il nous manque ici...mais je pars une semaine à Pris avec les enfants, lundi...je vais pouvoir y aller..sans pouvoir s'y rendre, grâce à internet, (comment faisait-on avant???), on y glane une foule de renseignements.<br /> <br /> Tes gâteaux de Sainte Hildegarde ne sont-ils pas à la farine d'epautre ?
L
Beau programme de vacances!<br /> <br /> Ici aussi, toute la famille se passionne pour Downton Abbey en VO sous titré français et l'on se met à parler anglais ensuite.<br /> <br /> Ces financiers, gâteaux au chocolat et à l'orange me mettent l'eau à la bouche et j'ai promis que pendant les vacances, les goûters seront des gâteaux maison.
M
Ce midi, j'ai récupéré Jules a bordeaux. Et donc, déjeuner chez ikea. Des boulettes, of course ;-) et du saumon mariné. Pour le petit tour, par contre je repasserai sans la miss Philomène. Avec elle, c'est plus parcours du combattant que promenade de santé...
A
Je suis une fan de Downton Abbey : superbes costumes, décors, histoires, interprétations, n'est-ce pas ?
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 507
Publicité