Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5min30s ou la recherche du temps perdu
5min30s ou la recherche du temps perdu
Archives
5min30s ou la recherche du temps perdu
5 mars 2013

Antidote

P1130055-001  P1130059-001

Le matin, alors qu'il neige encore, faire du pain doré au sirop d'érable pour se donner des forces.

Recette:

Battre un oeuf avec environ 50ml de lait (sucré ou pas), laisser tremper une tranche de pain des deux côtés dans ce mélange, puis faire dorer des deux côtés sur une crépière chaude mais pas trop (6-7) préalablement graissée. Servir immédiatement avec une bonne dose de sirop d'érable.

Prêts pour aller déneiger l'entrée!

PS. ET ce midi, remettre ça en allant à la cabane à sucres avec des collègues!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un brin de renseignements complémentaires m'auraient plu, tellement la thématique abordée s'avère véritablement fascinante.
R
Oh, ça me donne terriblement envie!
C
Miam!
Q
Les miens adorent et encore plus quand ils peuvent rajouter des myrtilles et des framboises.
M
Je rêve d'aller dans une cabane à surcre !<br /> <br /> moi aussi je pense au post ...( il est dur la vache !)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 616
Publicité