Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5min30s ou la recherche du temps perdu
5min30s ou la recherche du temps perdu
Archives
5min30s ou la recherche du temps perdu
25 mars 2013

Couleurs du week-end

P1130120-002 P1130137-001P1130117-001 P1130127-001

A défaut de soleil... On va le faire venir!

Les premières asperges dans mon panier de légumes, je n'en ai jamais eu si tôt! :: Beaucoup de poisson ces derniers temps  à la maison, en même temps, le saumon fumé avec des bagels, c'est mon combo dépannage-repas prêt en 5 minutes :: Tintin servait à la messe des rameaux dimanche, ici en répétition, toujours à trouver le truc improbable pour rire.... et ensuite pendant la messe, ils utilisaient les rameaux comme des éventails, pour ne pas dire des fouets! :: Reçu les échantillons de couleurs de Charlotte dont je vous avez parlé ... pour commander des tropéziennes faites main pour cet été pour Tintin et moi. Tellement de choix! J'hésite : mangue ou fushia? Terre ou Pomme? Et pour Tintin, je ne sais plus alors qu'à l'image, j'aurais dit naturel, me voilà à pencher pour chocolat... :: Dernière semaine de travail pour ma moitié, tout un symbole en cette semaine sainte, le renouveau après Pâques? :: Dimanche matin, Tintin et moi avons commencé l'entraînement course du 5kms avec l'appli Run 5K "from coach to 5K" (c'est pas le site officiel mais là on vous explique tout). Rendez-vous au Marathon d'Ottawa le 25 mai :: 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore les tropéziennes... celles ci sont vraiment trop belles ! Bonne préparation...
-
Et de la couleur sur ton billet, j'opte aussi pour le renouveau ! Je trouve qu'il y a de la lumière, enfin qq chose de gai dans tes photos.<br /> <br /> Bon courage a ton homme et toute la famille ! Je t'embrasse.
L
On sent bien que le printemps est aux portes...<br /> <br /> Bravo pour ton entraînement de running!
K
Ici, je crois que je vais faire la semaine de la miséricorde... Mon homme rend sa copie vendredi... Si je comprends bien, vous avez la neige ET les asperges? Je suis jalouse.
C
.. j'en connais un qui serait bien venu fin mai courir le marathon ! une prochaine fois ;-)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 507
Publicité