Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5min30s ou la recherche du temps perdu
5min30s ou la recherche du temps perdu
Archives
5min30s ou la recherche du temps perdu
3 avril 2013

Célébrons le Printemps [Semaine 2]

P1130274-001

Mardi 2 avril, tôt le matin. La neige a un peu fondu... mais le retour du froid (-5 brrr.) va retarder la suite!

:::::

Célébrons le Printemps! Un jeu tout simple...  Pour participer: une photo, prise du même endroit chaque semaine d'ici à la fin mai - début juin pour mieux voir arriver la belle saison. Laissez-moi un petit com quand votre photo est publiée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
ça fond, ça fond! oups, j'ai oublié ma photo de dimanche...
S
je suis en décalé, mais la deuxième photo est publiée !<br /> <br /> une semaine, et déjà du changement, c'est beau !
M
J'ai découvert l'idée de ces photos hebdomadaires sur le blog d'Alphonsine, et j'ai décidé de jouer le jeu... c'est une idée très sympathique...
E
Me revoilà, alors semaine 2 ou 3, je ne sais pas, pour moi c'est la deuxième.. :) Merci encore pour cette belle idée, j'aime déjà voir les différences entre les deux photos!
L
Le bon lien est celui-ci
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 600
Publicité