Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5min30s ou la recherche du temps perdu
5min30s ou la recherche du temps perdu
Archives
5min30s ou la recherche du temps perdu
17 avril 2013

Célébrons le Printemps [Semaine 4]

Je ne résiste pas...

P1130289-001

... à vous montrer le même lieu samedi dernier. Ouf!  Ce pied de nez de Dame Nature n'a pas duré longtemps, dès le dimanche, presque toute la neige tombée avait fondu... Avant de partir, Doudou a sorti les meubles du jardin, dont le BBQ est la pièce maîtresse... mais j'ai dû rapidement le changer de place, pour le protéger de la grêle!

P1130342-001

Mardi 16 avril, 17h30. La neige a bien fondu et on voit même apparaître quelques pousses vertes qui se sont faufilé entre les feuilles mortes...

P1130329-001 P1130331-001 P1130336-001

Et ça qu'est-ce que c'est?

 

 

 

:::::

Célébrons le Printemps! Un jeu tout simple...  Pour participer : une photo, prise du même endroit chaque semaine d'ici à la fin mai - début juin pour mieux voir arriver la belle saison. Laissez-moi un petit com quand votre photo est publiée!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Peut-être vais-je arriver à me recaler sur la bonne semaine de participation, j'ai publié mon n°4 (je fais ma photo le dimanche, ou le samedi..) et il fait de nouveau froid chez nous!! :) Bonne semaine!
M
Aucune idée, mais la tige me fiat penser à de la rhubarbe... Que je n'ai jamais goûter d'ailleurs.<br /> <br /> Ma photo est postée...
C
Bigre ! Quel froid par chez toi... c'est de la rubarbe :0)... hummm j'adore...
T
Rhubarbe et neige sur le même billet ! Tu es douée !;-)<br /> <br /> On dit qu'au prochain billet, le bbq aura servi ou je m'emballe ?
L
Quelle évolution rapide chez toi.<br /> <br /> Aucune idée pour ta plante.<br /> <br /> J'ai posté mes photos moi aussi.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 616
Publicité