Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5min30s ou la recherche du temps perdu
5min30s ou la recherche du temps perdu
Archives
5min30s ou la recherche du temps perdu
17 mai 2013

Célébrons le Printemps [Semaine 8]

P1130914-001 

Photo du mardi 14 mai...  Malgré le froid de la semaine dernière, tout est sorti de terre et les feuilles des érables ont presque atteint leur taille adulte. Par contre, les feuilles du ginko sont restées toute petites... J'ai aussi acheté mes quelques fleurs annuelles - je réduis chaque année... du rose et du blanc cette année que j'ai dû mettre à l'abri deux nuits car nous avons eu du gel!

P1130915-001 P1130918-001 P1130922-001 P1130921-001

Nous sommes dans le coeur du printemps, les pommiers et les lilas sont en fleurs et c'est magnifique! Dommage que je n'ai guère le temps d'en profiter... Encore deux semaines?

::::

Célébrons le Printemps! Un jeu tout simple...  Pour participer : une photo, prise du même endroit chaque semaine d'ici à la fin mai - début juin pour mieux voir arriver la belle saison. Laissez-moi un petit com quand votre photo est publiée!

 

PS: En ce moment, je ne répond pas à vos messages et j'en suis désolée... mais ça reviendra, promis!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Voilà, je reviens pour te dire que j'ai publié la photo de la semaine 8, toujours en décalage.. Moi aussi je me fais un peu happer par la "vraie vie", mais au final, j'essaie de préserver un peu le blog, sinon il finira par perdre toute vie, et je n'aimerais pas.. En espérant avoir de tes nouvelles bientôt! :)
B
ce n'est pas grave, il y a parfois des priorites<br /> <br /> PS: ns n'avons qu'un balcon, avec vue sur d'autres immeubles, un peu fenêtre sur cour! Alors helas, la vegetation, excepte mon laurier et citronnier, cela reste assez limité!
L
Jolies photos !
E
C'est très vert chez toi aussi, c'est beau! Déjà le lilas, quand je pense que tu as commencé avec la neige.. :) J'ai publié ma photo de la semaine n°7! En retard.. :)
K
Ici, on a tant de pluie qu'il faudrait planifier les moments passés au jardin! Et quand le soleil arrive, il fait si beau et si chaud qu'on comprend qu'on est en Mai! Et avec toute cette eau, la nature est magnifique!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 597
Publicité