Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5min30s ou la recherche du temps perdu
5min30s ou la recherche du temps perdu
Archives
5min30s ou la recherche du temps perdu
29 mai 2013

Célébrons le Printemps [Semaine 9 & 10]

 

P1130993-001 P1130999-001

Deux pour le prix d'une!  Mais guère de changements.... seulement le gazon qui pousse, pousse... et que je n'ai absolument pas l'intention de couper jusqu'au retour de monsieur. Les feuilles du ginko ont atteint leur taille. Il n'y aura guère de changement d'ici l'été...

Il serait enfin temps que je m'attaque aux deux carrés de potager. Le temps me manque, ou alors il pleut. On nous annonce de grosses chaleurs pour les prochains jours, pas idéal non plus.  

P1130994-001 P1130998-001 P1130996-001

Le lilas a été particulièrement beau cette année. En raison du froid sans doute, les fleurs ont tenu bien plus longtemps que d'habitude... Et puis on l'avait complètement taillé il y a deux ans, et l'an dernier, il n'avait donné aucune fleur. Ca y est il est bien reparti! La forêt aussi a retrouvé son aspect touffu, et les moustiques sont en joie - une plaie qui empêche de s'y attarder bien longtemps. Et ma rhubarbe fleurit pour la première fois!

::::

Célébrons le Printemps! Un jeu tout simple...  Pour participer : une photo, prise du même endroit chaque semaine d'ici à la fin mai - début juin pour mieux voir arriver la belle saison. Laissez-moi un petit com quand votre photo est publiée!

Je crois que nous arrivons à la fin de ce petit jeu, encore une semaine, peut-être deux?

::::

Un énorme MERCI pour vos ondes et vos mots d'encouragement. Yaya planche dur, était un peu découragée après l'épreuve de philo où elle craint d'avoir fait hors sujet et très angoissée face à celle d'histoire-géo de ce matin. Et elle a mal à la gorge! Encore deux jours à croiser les doigts...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Ah et je vois que ça te travaille cette histoire de pelouse tondue (ou pas....)
-
C'est bel et bien vert maintenant !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage yaya !!!
M
J'ai mal à la gorge aussi mais ça n'a pas trop de conséquence pour moi;)<br /> <br /> Allez Yaya!!!
K
Faut pas laisser fleurir la rhubarbe!!! ça l'épuise!<br /> <br /> Comme il est vert ton vert! <br /> <br /> Je n'ai pas beaucoup joué... Je ferai un billet quand même après mon carnet de voyage sur Malte.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 507
Publicité