Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5min30s ou la recherche du temps perdu
5min30s ou la recherche du temps perdu
Archives
5min30s ou la recherche du temps perdu
14 juin 2013

Célébrons le Printemps [Fin]

Et voilà, enfin, le dernier billet de la série!

P1140058

Les marguerites croulent sous le poids de l'eau et le gazon repousse! Malheureusement le temps frais et pluvieux n'a pas aidé à la floraison de mes chères pivoines.... bien que ce matin, j'en ai vu deux écloses! Quant aux iris, c'est vraiment la fin...

P1140060-001

P1140059-001

Place à l'été la semaine prochaine, en espérant qu'il trompera tous les pronostics de ce printemps...

:::::

Je cours, je cours, le coeur un peu à l'envers, les émotions en montagnes russes, spectacle de fin d'année, kermesse, au revoirs, ados-qui-rient-qui-crient-qui-stressent...  Ce soir, bal de promotion de miss Yaya et il manque encore quelques accessoires. J'ai cousu jusqu'à minuit hier... Vivement l'été!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ha les pivoines ....
H
qU'il est beau ce jardin!
S
Merci merci de nous avoir permis cet accompagnement , d'avoir ouvert d'autres fenêtres
Y
Ah les pivoines, j'adore! Ici à une semaine de la date officielle de l'été, on est passé sans transition de l'hiver à la canicule, donc direction la mer (enfin!!!!!)
A
C'était un jeu sympa que celui du printemps. <br /> <br /> Bon courage pour la suite... et vivement les vacances !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 609
Publicité