Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5min30s ou la recherche du temps perdu
5min30s ou la recherche du temps perdu
Archives
5min30s ou la recherche du temps perdu
21 juin 2013

Voilà l'été...

 

Il est passé par ici

Il repassera par là

L'as-tu vu? Es-tu sûr?

Été ou pas, aujourd'hui, c'est le dernier jour de classe, alors...

VIVE LES GRANDES VACANCES!

P1140003-001 P1140006-001 P1140004-001 P1140009-001

Tintin va pouvoir s'adonner à sa nouvelle passion : la pêche...

On oublie TOUT - enfin presque...

On déprogramme le réveil - aaaaahhhh!

On range la boîte à lunch - Yeeeeeees!

On tri et jette les cahiers - la semaine prochaine?

On remercie les professeurs - surtout cette année!

Et surtout, on fête! - tchin!

 

 

EDIT. Tous les terminales ont leur bac! 100% de réussite avec le rattrapage, yeah!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien alors bonnes vacances à tous et à Tintin en particulier :-)!<br /> <br /> Encore 15 jours pour les petits écoliers français!
L
Ces chouettes pour tous ces élèves de terminale!<br /> <br /> Ici encore presque 15 jours avant la fin des cours pour les collégiens et primaires... mais le soleil semble s'installer pour les dix jours à venir avec une chaleur modérée.<br /> <br /> Vivement les vacances pour se sentir plus légers avant le "marathon" de fin août;)
G
Je ne sais pas si l'été arrivera vraiment - ce matin, brumeux et 16° !!!<br /> <br /> Au fait, je t'ai décerné un Liebster Blog Award - félicitations (tu peux aller son mon blog pour voir quoi faire)
K
Ici aussi, les vacances scolaires sont entamées.J'ai toujours aimé cette effervescence de fin d'année scolaire et de début de vacances...Je te souhaite un bel été!
K
Je l'ai vu! Tchin Isabelle!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 616
Publicité