Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5min30s ou la recherche du temps perdu
5min30s ou la recherche du temps perdu
Archives
5min30s ou la recherche du temps perdu
26 juillet 2013

Adieu Ottawa

Y a-t-il un mot en anglais pour dire Adieu? Je ne l'ai pas trouvé... et puis au fond, je ne veux pas le savoir.  Car ces amis-là, je veux les revoir, ici ou ailleurs, sur Terre.

Ma chère M. quitte définitivement Ottawa. C'est très dur pour elle, ça l'est pour moi, pour d'autres de nos amis aussi. Pourtant, il ne faut pas se laisser envahir par le cafard... Pour fêter leur départ, nous avions organisé une autre amie et moi, un petit dîner tout simple au club house de la marina d'Aylmer.

Nous nous sommes répartis la préparation du menu et la déco. Il ne restait plus qu'à espérer que la météo nous accompagne...  Ce fut au-delà de nos espérances! Une soirée à marquer aux annales...

P1140508-001 P1140510-001 P1140521-001 P1140515-001 P1140516-001 P1140517-001 P1140519-001

Le cadre, le menu, la météo et surtout la compagnie, tout était absolument parfait!

Apéritif: Bellini (je ne connaissais pas, mais c'est très agréable!)

Entrée:

Soupe froide de courgettes et herbes

Plat:

ceviche de pescado, patate douce et mais

Salade du jardin

Dessert:

salade de pêche et bleuets

macarons aux framboises et bleuets

Vin de glace

P1140522-001 P1140523-001 P1140527-001

Et pour finir une promenade sous un ciel magnifique, puis étoilé.

Ils vont tellement nous manquer! Bon vent... et qu'il vous ramène ici un de ces jours!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pas facile de laisser partir loin ceux qu'on aime et dont on sait déjà qu'ils vont nous manquer.. Même si on peut toujours espérer se revoir, vivre au même endroit ou presque, c'est une chance.. Je comprends tout à fait tes difficultés :) (et je dirais même, c'est dur de se résigner..) Bon courage.. et bravo pour ce joli moment que vous avez organisé!
M
Que ce doit être dur...
L
Dis-toi qu'ils partent mais qu'ils ne sont pas perdus....
D
On peut certifier que la météo était vraiment de la partie et j'aime beaucoup le bouquet de la table. Quant à la vue depuis cette terrasse, elle a comme un air de vacances.
T
Quel menu et quel cadre !!! Cette amie se souviendra longtemps de son départ d'Ottawa et tant que vous y serez elle aura envie de revenir ! Ces départs quand on habite a l'étranger( même si pour toi c'est de moins en moins l'étranger) sont toujours douloureux. Pour tous ! Bon courage Isa ! 😘
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 609
Publicité