Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5min30s ou la recherche du temps perdu
5min30s ou la recherche du temps perdu
Archives
5min30s ou la recherche du temps perdu
29 juillet 2013

Bonheur d'été °6°

P1140530-001 P1140534-001

La semaine dernière, tous les matins, dès 8h30, nous sommes partis en vélo Tintin et moi. Je le laissais à son camp d'aviation et je continuais jusqu'au bureau...  avec une impression de "presque" être en vacances! Nous reprenions le même chemin l'après-midi avec encore sinon plus de plaisir.

Plus que quelques jours encore à faire mon petit trajet quotidien... et ce seront les vrais vacances! 

Les autres bonheurs d'été sont chez elle!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quelle chance d'avoir un si beau chemin qui mène au bureau...Je te souhaite de merveilleuses vacances, profites-en bien!
Q
je vais essayer de m'offrir une journée de "presque en vacances" demain.
T
Je te souhaite de bonnes presque vacances !
K
Ah j'adore ces changements dans nos habitudes qui marquent les Saisons...
M
Allez nous serons presque en vacances ensemble cette année!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 616
Publicité