Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5min30s ou la recherche du temps perdu
5min30s ou la recherche du temps perdu
Archives
5min30s ou la recherche du temps perdu
5 octobre 2013

Le premier jour du reste de sa vie (2)

carte

Citation anonyme que j'aime beaucoup. Site Recite, merci Agathe!

Et de deux! Aujourd'hui, j'ai deux filles adultes... Yaya a 18 ans! Tout ce que j'ai écrit pour ses 16 et 17 ans ne cessent de se confirmer avec le temps - et je ne serais le redire en d'autres mots. Quand je repense à cette attente interminable avant sa naissance, je me dis que rien, non rien n'est sans raison dans la vie. Il faut juste parfois attendre plusieurs années pour en comprendre la raison. Yaya aime se faire attendre, est toujours en retard, et joue souvent avec les nerfs des autres, la pression, les date line (cocher toutes les options). Heureusement qu'elle a d'autres qualités aussi!

En attendant, nous concoctons en catimini une petite surprise pour ce soir. Elle ne se doute ni de notre arrivée demain matin à son réveil à Montréal, ni des personnes qui nous accompagnerons, ni non plus du cadeau que nous lui apportons... Et quand elle reviendra le soir à l'appart, après une virée imposée en ville, elle risque d'être très très surprise des personnes qu'elle y trouvera - certains viennent de Toronto, d'autres sont des amies de maternelle, croisées par hasard (vraiment?) dans la rue.

Je me suis bien amusée à préparer cette surprise. Espérons que la miss se souviendra longtemps de cette première journée d'adulte! Et qu'elle trouvera des pépites d'or...

securedownload

 

 

Message pré-programmé, vous vous en doutez!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
plein de doux bisous pour Yaya....allez un bouquet de 18 bien claquant....hummm, comme la fête a dû être prisée .......
K
On veut tous les détails... surtout l'état psy de la Maman des deux grandes filles!
E
Oh, ça a l'air super chouette cette surprise, et cet anniversaire! Tous mes voeux à ta grande grande fille.. :)
N
Et hop, une jolie étape de plus. Bon anniv à ta super grande.<br /> <br /> ;-)
M
Très bon anniversaire à Yaya! J''imagine que son étonnement a dû être grand devant toutes les surprises préparées ! Tu nous raconteras j'espère:-)!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 600
Publicité