carte

Citation anonyme que j'aime beaucoup. Site Recite, merci Agathe!

Et de deux! Aujourd'hui, j'ai deux filles adultes... Yaya a 18 ans! Tout ce que j'ai écrit pour ses 16 et 17 ans ne cessent de se confirmer avec le temps - et je ne serais le redire en d'autres mots. Quand je repense à cette attente interminable avant sa naissance, je me dis que rien, non rien n'est sans raison dans la vie. Il faut juste parfois attendre plusieurs années pour en comprendre la raison. Yaya aime se faire attendre, est toujours en retard, et joue souvent avec les nerfs des autres, la pression, les date line (cocher toutes les options). Heureusement qu'elle a d'autres qualités aussi!

En attendant, nous concoctons en catimini une petite surprise pour ce soir. Elle ne se doute ni de notre arrivée demain matin à son réveil à Montréal, ni des personnes qui nous accompagnerons, ni non plus du cadeau que nous lui apportons... Et quand elle reviendra le soir à l'appart, après une virée imposée en ville, elle risque d'être très très surprise des personnes qu'elle y trouvera - certains viennent de Toronto, d'autres sont des amies de maternelle, croisées par hasard (vraiment?) dans la rue.

Je me suis bien amusée à préparer cette surprise. Espérons que la miss se souviendra longtemps de cette première journée d'adulte! Et qu'elle trouvera des pépites d'or...

securedownload

 

 

Message pré-programmé, vous vous en doutez!