Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5min30s ou la recherche du temps perdu
5min30s ou la recherche du temps perdu
Archives
5min30s ou la recherche du temps perdu
15 novembre 2013

Lumière de Novembre [2]

P1150741-001

P1150743-001

 

La semaine dernière, promenade à la rivière. Tout est gris sur notre rive. Tout? Non, juste en face, sur l'île, un rayon éclaire les arbres... et hop, attrappé!

 

On continue la chasse à la lumière?

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'ai découvert votre blog il y a qqs temps en voguant sur la blogosphère... te très jolies photos qui me permet de m'évader et de rêver à d'autres voyages...j'espère de l'autre côté de l'atlantique... 4°c ici, en France dans un coin de picardie...le sud de l'Oise, du côté du Vexin pour préciser ... belle journée à vous
H
j'ai découvert votre blog il y a qqs temps en voguant sur la blogosphère... te très jolies photos qui me permet de m'évader et de rêver à d'autres voyages...j'espère de l'autre côté de l'atlantique... 4°c ici, en France dans un coin de picardie...le sud de l'Oise, du côté du Vexin pour préciser ... belle journée à vous
M
Tes photos sont absolument splendides! J'aime beaucoup cette lumière d'automne!
L
Les arbres sont encore bien jaune et feuillus !!
P
La lumière est vraiment magnifique....en Angleterre, il pleut!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 507
Publicité