Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5min30s ou la recherche du temps perdu
5min30s ou la recherche du temps perdu
Archives
5min30s ou la recherche du temps perdu
18 novembre 2013

Lumière de Novembre [3]

Promenade sous la pluie...

91443902
91443937

 Encore un érable avec des feuilles.... et puis les mélèzes. Je suis rentrée presque bredouille...

J'en profite pour vous dire que j'ai des problèmes avec les commentaires.  J'aimerai continuer à répondre à chacun d'entre vous, mais suivant les paramètres que vous entrez, ce n'est pas toujours possible. Certaines réponses vous parviennent, d'autres s'affichent ici, d'autres n'arrivent jamais, j'avoue y perdre mon latin anglais.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
... Et dans le Nord (de la France) il pleut et on attend quelques flocons, paraît-il... :(
B
si cela peut te rassurer, même en Provence, le temps est ...pourri et le ciel est si bas que l'on se croirait ds le Nord!
B
bredouille, pas tout à fait<br /> <br /> le regard empli de jolies couleurs !<br /> <br /> (et puis, ne me parle pas de canalblog !!!)
A
Ici c'est le brouillard qui est tombé d'un coup. Mais j'ai cru apercevoir un vague rayon de soleil cet après-midi.
L
Je sens l'odeur des feuilles mouillées et ce froid humide...qui appelle une bonne tasse de chocolat chaud et un bouquin...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 597
Publicité