Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5min30s ou la recherche du temps perdu
5min30s ou la recherche du temps perdu
Archives
5min30s ou la recherche du temps perdu
26 novembre 2013

Alerte météo

Veille de tempête... On attend la première vraie tempête de neige de la saison : 25 cm sont annoncés pour ce soir, cette nuit et demain!

P1120877

Dessin de Mimi (en 5e?), "l'érablière", ressorti pour la déco de saison...

Toujours pas internet à la maison. Mais on a ressorti les pelles, les pantalons de neige et les grosses bottes. Le liquide lave-glace, le manche/racloir à déblayer, la couverture de secours, les mitaines, la tuque, le baume à lèvre, la crème à main, le damart, pffff... il manque les pneus d'hiver [impossible d'avoir un RV, tous les garages sont pris d'assaut]

Heureusement, il y en a un qui est content : la luge va reprendre du service!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ici un beau soleil et des températures correctes entre 2 et 9°. D'ailleurs mes fushias qui sont dans les jardinières se portent merveilleusement bien.<br /> <br /> J'aime beaucoup la neige, le froid mais je n'aime pas la neige en ville quand ça fait de la patouille/gadoue.
P
Mmm, les premières tempêtes! Sympa quand on est en vacances et qu'on attend l'ouverture des pistes au coin du feu, une tasse de chocolat chaud à la main mais quand c'est le quotidien, dur! Bon courage!<br /> <br /> Moi aussi, je compte deux nouveaux mots à mon vocabulaire: tuque et érablière (et sa cabane à sucre!). Joli dessin.
M
Alors ils sont tombés les 25 cms :-)? Très joli le dessin!
T
Même sur la Côte d'Azur, le froid arrive... Mais lire qu'une tempête de neige est programmée, et que vous sortez les pelles pour déblayer, j'avoue que c'est, pour moi, assez dépaysant... Je t'envie parfois cette blancheur ouatée, le silence qui l'accompagne. Envoie-nous de la neige, qu'on sente enfin que c'est bientôt Noël... :-)
L
on va se geler un peu en attendant les soldes...nous apportons nos affaires de ski qui feront l'affaire. Et puis Montréal dispose d'une ville souterraine.<br /> <br /> pas d'internet chez toi ?à cause du mauvais temps ?<br /> <br /> la neige n'est pas en avance cette année ?
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 616
Publicité