Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5min30s ou la recherche du temps perdu
5min30s ou la recherche du temps perdu
Archives
5min30s ou la recherche du temps perdu
1 janvier 2014

* 2014 *

image

 

Elle commence fraîchement cette année! Tous mes voeux de santé - le froid ça conserve bien et ça tue les microbes, le reste suivra. Je vous souhaite de vous émerveiller encore et encore, malgré tout le reste. Et d'avoir du Temps.

Ces premiers jours de l'année s'annoncent encore bien occupés, vivons-les!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout va bien?
K
Faut-il vous envoyer les secours???
T
D'après ce qu'on entend ici, le froid est toujours d'actualité.<br /> <br /> C'est tout le contraire ici, on se croirait presque au printemps, je ne sais pas ce qui est le plus inquiétant.<br /> <br /> Quoi qu'il en soit, je te souhaite une belle année 2014
B
je pense à toi et à ce froid intense dont on parle ds les médias. A Marseille, pas de chauffage depuis 3 semaines! Ms tu as raison, ce n'est pas l'essentiel!<br /> <br /> Bonne années 2014, riche en petits bonheurs familiaux...
N
Oh la la ! Ca va toujours, pas trop trop froid ? Ici en France, on a un hiver bien trop doux ! Bonne année
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 609
Publicité