1518897_645297022199506_806319476_n

 Sutton, janvier 2014. Vue du chalet 840m. Là juste derrière la crète de sapins, c'est le Vermont.

Revenir. Mettez-y un point d’interrogation... ou pas.

J’ai hiberné en janvier, un mois si froid ici cette année – je ne sais pas si nous avons brisé des records mais les vagues se sont succédées, toujours plus froides les unes que les autres.

La vraie vie, qui ne laisse pas de répit, ne m’a pas lâchée pour autant. Des soucis, en veux-tu, en voilà! Depuis deux semaines, l’énergie revient, tout doucement, comme la lumière – chaque jour quelques (bienfaisantes) minutes en plus.

Quid de l’envie de bloguer? Au regret de décevoir certains, ça ne m'a pas manqué - je ne suis d'ailleurs pas certaine de vraiment reprendre le fil. On verra. 2014 sera une année lente ou ne sera pas, ainsi l’ai-je décidé... ou pas. Cela s'est imposé en tout cas. Oh, le Temps file toujours aussi vite, mais j’aspire à l’observer avec un autre œil. Enfin… j’y travaille.

Out le multitasking – les réflexes acquis ont quand même la vie dure!

Out la crise du matin – il nous reste des progrès à faire!

Out la crise du soir – sur ce point, je crois être en train de gagner la partie malgré les piles de linge et autres tâches qui s’accumulent, à 20h, je stoppe tout. Sans remords.

Out les samedis à faire du ménage et de la cuisine – cours de ski obligent…. Mais dorénavant, je fais durer le plaisir : samedi, on ski et tant pis si on mange des pâtes!

Out les dimanches sans sorties – dorénavant, je sors quoiqu’il arrive… je me suis mise au ski de fond! Tout un défi pour une skieuse alpine…

Évidemment, du coup, j’ai moins de choses à raconter, presqu’aucune photo à vous monter… quelques news, par ci par là : suffira ou pas?