confir

image

....une rencontre mémorable!  Après plus de 8 ans de blog, j'ai enfin rencontré en vrai une blogueuse, un événement!

A priori, ce n'était pas gagné, puisque lorsque je l'ai connue virtuellement, Nathalie habitait en Nouvelle-Calédonie, autant dire à l'autre bout du monde, surtout vu d'ici! Et puis, elle s'est rapprochée, a commencé à me demander des informations pour venir vivre au Canada, leurs amis s'y sont installés, bref, la distance s'est amenuisée... Jusqu'à ce qu'elle parte en Cote d'Ivoire! Le monde est parfois petit, des amis proches s'y sont installes aussi au même moment... Les points de rapprochement ne manquaient pas, comme nous l'avons confirmé en ce dimanche de la fin décembre.

Une rencontre officielle, un peu comme dans le film de Julie & Julia, une amitié qui peut enfin prendre visage, voix et expressions après tant d'années! Elle le raconte bien mieux que moi ici. Et j'ai été très contente de constater que la chimie passait bien avec le reste de la famille, hommes, grands et ados, même Tintin, qui en parle encore!

j'ai été très heureuse de rencontrer Nathalie, c'était comme un aboutissement de tous ce moments passés devant l'écran. Cela donne un autre sens au mot bloguer. Du coup, j'ai réalisé que  je connais plusieurs personnes virtuellement, que je les "fréquente" depuis quelques années et que cela me frustre de ne pouvoir les rencontrer en raison des distances géographiques.... Ca m'a un peu filé le bourdon pour tout dire, mais surtout ça m'a donné envie de recommencer.

Nathalie, tu reviens quand tu veux, toi et ta famille - les grands n'ont plus l'excuse de l'éloignement géographique! 

Alors, à qui le tour?