Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5min30s ou la recherche du temps perdu
5min30s ou la recherche du temps perdu
Archives
5min30s ou la recherche du temps perdu
22 mars 2014

Le printemps

image

image

image

La plus désespérante des saisons ici... Encore un mois avant de revoir le gazon jaune. 

Bon, en attendant, je vais passer la matinée en cuisine, histoire de se remonter le moral.... C'est pas encore cette semaine que je ferais ma détox!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Horrible, et ca continue encore et encore... Vendredi on devrait enfin passer la barre du 0!
M
-14° c'est quand même un peu frais pour le printemps !<br /> <br /> Ici après avoir eu des températures quasi estivales pendant plusieurs jours, il fait de nouveau très frais, il y a même eu des averses de neige à Lyon et je crains fort qu'il y ait beaucoup de dégâts dans les arbres fruitiers tous en fleurs!
G
Juste avant le printemps il a fait un temps magnifique et depuis l'arrivée officielle il fait mauvais (va comprendre!!!!!)
L
Vous avez un beau soleil aujourd'hui ! Mais très frisquet ! Finalement, la date du 21 mars pour le printemps n'est valable que pour nous...et encore !
D
Après deux semaines de grâces, retour à la réalité "marsienne" : grêle hier grêle tout à l'heure, le tout sous un beau soleil et des températures bien rafraîchies. Mais enfin, tant que le soleil est là, ça me va.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 609
Publicité