Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5min30s ou la recherche du temps perdu
5min30s ou la recherche du temps perdu
Archives
5min30s ou la recherche du temps perdu
28 avril 2014

Devoirs de vacances (3)

P1160982-002P1160984-001

Déjà la fin des vacances # Les impôts sont pratiquement bouclés, plus qu'à revoir et envoyer # Les graines plantées au début des vacances commencent à émerger, mais j'ai oublié de noter ce qui était dans chaque pot! # Le grand ménage prévu n'aura eu lieu que dans le sous-sol, le placard de l'entrée et quelques tiroirs de cuisine, restent les armoires des chambres, mais vu le froid, on attendra # Un peu de couture, ça m'a vraiment donné envie de m'y remettre, à suivre # Tintin a commencé sa lecture de vacances... c'est pas gagné! Il a choisi un conte de Charles Dickens, parce que c'était court, pffff # Peu de cuisine dans cette 2e semaine, mais des ricciarelli sont au programme # Quelques fleurs pour mettre de la couleur, le gris reste dominant malgré la fin avril...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
le ménage de printemps !!!! quel courage il faudrait aussi que je m'y mette mais bon !!!!!!!
A
Tes fleurs sont superbes.
C
Ménage et impôts... sympa ;) Bonne fin de vacances et bon appétit pour les ricciarelli!
T
Je trouve que c'est déjà pas mal tout ce boulot abattu pendant les vacances ! ( les -to do list sont souvent trop ambitieuses...)<br /> <br /> Je t'embrasse isabelle !<br /> <br /> Tiens, faudra que je te raconte ce qui nous a occupés ces dernières semaines ...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 597
Publicité