Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5min30s ou la recherche du temps perdu
5min30s ou la recherche du temps perdu
Archives
5min30s ou la recherche du temps perdu
18 septembre 2014

Surfin' Cape Cod {14}

[Je vous avais prévenu, encore du bleu, du bleu...  mais je ne me lasse pas!]

Complètement emballés par le surf, les enfants nous supplient de louer du matériel pour notre dernier jour à la plage. On arrive juste avant la fermeture du magasin d'Orleans et repartons avec deux planches de surf et trois combinaisons! Comme les pros! Tintin, malgré sa peur des requins et sa réticence à se baigner dans la mer, veut lui aussi essayer... et si on l'avait laissé, il aurait dormi dans sa combi!

Autant dire que tout le monde était sur le pont dès 7h00 du mat! Je crois que de toute notre vie de famille, jamais nous ne nous sommes retrouvés si tôt sur une plage... A 8h00, tout équipés, nous débarquions avec l'envie de profiter de chaque minute de cette dernière journée. Motivation, quand tu nous tiens...

Je garderai longtemps je crois le souvenir de ce matin et de mon "dernier" bain de mer. Une baignade vivifiante mais contre toute attente dans une eau plus chaude que la veille - où malgré tous mes efforts, je n'ai pu aller plus haut que les genoux. Ce matin, vers 8h30, l'eau était délicieuse et je me suis régalée avec la petite planche dans les longs rouleaux... Le seul vrai bain de mer en fait de toute la semaine!

Les enfants eux n'ont lâché leurs planches que pour avaler un morceau et encore... La prochaine fois, c'est entendu, on loue le matos pour tout le séjour! 

P1180001-001

P1180002-001

P1180003-002 P1170941-001

P1180007-001

P1180008-001

P1180030-001

P1180018-001

P1180019-001

P1180022-001

P1180024-001

P1180028-001

Malgré un grand nombre de photos, ce jour-là, j'ai un peu laissé tomber l'apn pour vraiment profiter... et du coup, je me suis fait reproché après coup, de n'avoir pas immortalisé les exploits des enfants sur leur surf! Non mais...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
l'avant dernière est fabuleuse !
A
On pourra bientôr acheter des petits boitiers qui envoie des ultra-sons ou je sais pas quoi qui effraient les requins :) <br /> <br /> Merci pour ce bain salé en Nouvelle Angleterre!
D
Incroyable comme l'eau est transparente !
C
Ben non, pas lassée du tout!!! C'est vraiment froid !!!! Par contre pas de courants dangereux comme sur les côtes landaises?
L
Ben non ? On les voit bien tes enfants sur la plage ! Tes photos sont très belles, j`aime bien les nuages !!! Et l'eau paraissait plus chaud, peut être parceque l'air était plus froid ?
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 597
Publicité