Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5min30s ou la recherche du temps perdu
5min30s ou la recherche du temps perdu
Archives
5min30s ou la recherche du temps perdu
24 décembre 2014

jOyEuX nOëL

C'est le temps de prendre un peu de temps... encore quelques heures à courir, finir les derniers préparatifs (mettre une croix définitive sur d'autres) et finalement trinquer : la voilà cette trêve tant attendue! Profitez-en!

austral-2016

Carte de voeux éliminée à l'impression - je n'ai gardé que des animaux canadiens au final... Mais je vous l'offre, car j'aime ce petit regard qui dit tant!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
La trêve vive la trêve! et Merci pour ton regard sur les choses...<br /> <br /> JB rêve d'aller vivre au Canada...
P
Maintenant que tout est fini, il me semble que je ressemble un peu à ce capybara.<br /> <br /> Joyeux Noël!
M
Heureux temps de Noël, avec les tiens ! (On s'est pris de passion pour les ragondins, les wombats sont aussi très mignons !)
M
Merci...........Joyeux Noël pour toute la famille..........
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 616
Publicité