Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5min30s ou la recherche du temps perdu
5min30s ou la recherche du temps perdu
Archives
5min30s ou la recherche du temps perdu
26 décembre 2014

Happy TEN

Tintin a 10 ans!

Deux chiffres, tout un passage pour notre Boxing Day baby... Ca méritait que je fasse un petit effort!

P1190045-001

image

P1190038-002

Photo annuelle des six cousins : dorénavant, c'est le 5e qui est le plus grand!

Allez, j'y retourne, j'ai encore des paquets à emballer!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Happy birthday
B
tintin a 10 ans, ohhhh, happy day à lui !
L
Bon anniversaire Tintin !<br /> <br /> Ne plus jamais avoir un seul chiffre à son age, c'est une étape !
C
Ils et elles sont superbes. J'ai une pensée émue pour ta maman qui serait si fière d'eux.
K
Il est déjà si grand! ça doit te faire bizarre non?
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 616
Publicité