Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5min30s ou la recherche du temps perdu
5min30s ou la recherche du temps perdu
Archives
5min30s ou la recherche du temps perdu
1 janvier 2015

Mes voeux

muffle-2016

Last but not least... Un bouc des Rocheuses, dont la robe grise me convient et puis je n'oublie pas que je suis bélier...

Ce regard m'a touchée. Allez savoir pourquoi... Une peu de clémence me semble bienvenue pour accueillir la nouvelle année. Un chiffre que j'aime ce 15! Pourvu qu'il apporte de l'équilibre à la sauce familiale. J'ai envie de faire tant de choses, le temps passe si vite, les obligations sont si lourdes parfois, que je me sens souvent les pattes coupées dans mon élan. Alors cette année, j'ai envie de retrouver le plaisir de gambader dans les montagnes, libre!

Dans l'ordre : changer d'air, faire un voyage, se ressourcer et poursuivre mes petits projets qui me sont si nécessaires pour respirer... Envie de plus d'échanges aussi.

Et vous?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi je veux des échanges, alors je vais venir te voir avec mes skis de fond !
C
Que 2015 te laisse donc gambader à loisir!!!! Belle et douce année.
P
Oui chacun est unique... Merci, j'ai beaucoup aimé les faire ces cartes! Tu es donc plus au Nord que nous (en latitude parce que coté climat...)
O
Tes cartes sont magnifiques et tes mots très très touchants..... ! Ce sont des mots que j'aurais pu écrire aussi pour notre family team ! Chaque personne est si unique et le ressenti et la réaction de chacun si différents d'un individu à l'autre face à la vie.. Allez, on se souhaite tous le meilleur pour 2015, pas vrai ? Jamais mieux servi que par soi-même !!<br /> <br /> Bises de Bretagne Nordddddddddddd!
M
Bel animal et beau regard ,c'est vrai ,pas vraiment inquiet mais dans l'attente de quelque chose ;un questionnement, du bon ?du moins bon? prêt à bondir pour s'échapper...mais quand même un petit sourire en coin pour adoucir tout ça .Me ferait penser à quelqu'un...ou à quelqu'une dans cet état d'esprit en ce moment ... Me trompe-je ? Avec tous mes vœux amicaux pour cette nouvelle année !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 616
Publicité