Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5min30s ou la recherche du temps perdu
5min30s ou la recherche du temps perdu
Archives
5min30s ou la recherche du temps perdu
20 février 2015

De neige et de glace (2)

P1190165-001

P1190167-002

P1190173-001

P1190180-001

P1190181-001

bis repetita...

Malheureusement, la grippe aussi est arrivée. Trois jours que je suis clouée au lit, moi qui pensait m'en être tirée mieux que mes collègues vaccinés, je déguste... comme dirait mon cousing, je me suis pris un camion de face!

Et les vacances commencent aujourd'hui...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J’espère que tu vas mieux, que tu as repris de l'énergie et que tu es reposée...
O
Oui j'ai entendu parlé du froid canadien qui durrreeeeeeeeeee cette année ! Courage fais comme la marmotte.<br /> <br /> Je pense qu'aujourd'hui la grippe est un vieux souvenir mais si t'es pas allergique aux huiles essentielles, je te conseille 3 gouttes de tea tree +2 gouttes d'eucalyptus radié 3 fois par jour dans du miel ou de l'huile d'olive et je te jure qu'au bout de 2 jours tu vas mieux ! Sinon, y aussi le rhum ! Efficace aussi !!! Bises
C
Oh! J'espère que tu vas mieux et que tu profites un peu des vacances (pour les enfants ou pour toi aussi?)
B
Bon rétablissement !
M
L'expression me stupéfie, ma belle-mère est clouée par une grippe, après un grave accident avec un camion, littéralement. Le corps, parfois... Le corps, en fait, c'est un sacré messager ! Que ce temps de vacances vous permette de reprendre des forces, de ne rien faire, ou moins, ou plus, ce que vous voulez !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 570
Publicité