Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5min30s ou la recherche du temps perdu
5min30s ou la recherche du temps perdu
Archives
5min30s ou la recherche du temps perdu
5 mars 2015

Votre enfant en shéma

Parfois, rien ne vaut un bon visuel pour expliquer les choses.

102430212

Source : http://www.atoute.org/n/Le-TDAH-explique-aux-generalistes.html#forum10052

Voilà enfin une info qui va simplifier ma vie!

[Je suis plongée dans l'étude d'options pour la scolarité de Tintin l'an prochain, tant de systèmes qu'on y perd son latin...]

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour, je tombe par hasard sur votre blog et ces graphismes, et pense à ce petit film où il est question de tdah… https://www.youtube.com/watch?v=e1LRrVYb8IEbien cordialement.
P
Je suis surprise d'y voir les mots "enfant normal"...<br /> <br /> Ah, tiens, je viens juste de remarquer le message ci-dessus, je ne suis pas la seule.
R
Intéressant. Merci et bonne recherche de solutions... ( on est dans le même projet )
C
Je ne suis pas très à l'aise avec les termes Enfant "normal" et "son caractère". Mais sinon, c'est vrai que c'est visuel!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 507
Publicité