Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5min30s ou la recherche du temps perdu
5min30s ou la recherche du temps perdu
Archives
5min30s ou la recherche du temps perdu
1 décembre 2015

En avent!

Voilà Décembre, le mois des réjouissances! Et comme l'an dernier, mais pour différentes raisons, nous en avons tous besoin...

Encore cette année, je suis en retard... mais pas sur tous les fronts! Donc à défaut d'avoir terminer mon calendrier, je vous ouvre une petite fenêtre sur mon atelier.

P1210778-002 P1210779-001 P1210780-001

 

A suivre... 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis contente de lire que je ne suis pas la seule retardataire pour ce calendrier ! ☺<br /> <br /> Mais tu sembles avoir des idées. ...
K
Mais comment peut-on être "en retard" pour fêter ou préparer Noël??????? C'est vraiment bizarre... Ici on n'a encore rien fait ou acheté, et au rythme ou ça va (tout le reste) je me dis qu'on ne préparera sans doute rien, et que pour les cadeaux ça va être vite vu... Enfin, bref, y'a pas de planning, je vais voir selon temps/inspiration/envies...
L
Sur ta première photo, j'ai cru qu'il y avait de vrai branches de sapin ! <br /> <br /> Ici, plus de calendrier...faut que je sorte mes déco et ma crèche
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 616
Publicité