Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5min30s ou la recherche du temps perdu
5min30s ou la recherche du temps perdu
Archives
5min30s ou la recherche du temps perdu
25 avril 2016

Des nouvelles du tricot...

Cf, mon dernier post.

Il avançait tout croche ce tricot. Alors un jour, fatiguée de ne voir aucun progrès de mon état semi-comateux, j’ai décidé de le défaire et de tout recommencer, en espérant que cet effort me vaudrait une récompense…

Et bien, il n’est pas toujours terminé ce tricot!

Certes, il est mieux, globalement. Mais il reste quelques nœuds, quelques erreurs de fonctionnement. Sans doute que ma chute aura eu plus de conséquences que je ne pensais… Une bonne leçon d’humilité!

Ce qui m'amène à poser la question : revenir ici, ailleurs?

13015528_1101667173229153_766700607431172861_n

Premier papillon au jardin, l'herbe n'a même pas encore poussée!

Mais avant de prendre une décision, quelques petits articles en retard, pour ne pas complètement effacer les derniers mois…

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous avons tous ces questionnements, moi je tiens mon cap....je t'espère en meilleure forme.....bonne continuation.....
M
Comme Blabla etc, je résiste, je ne suis pas sur IG, je suis un peu nostalgique des échanges entre blogs... mais - d'autant que c'est mon propre site -, je reste attachée à mon blog... et à ceux qui continuent de publier, même rarement (vivent les agrégateurs de fluxs !)
C
Tu vois, on croit qu'en atteignant l'âge de la maturité, on aura enfin tout réglé. Mais non, il reste encore aussi "quelques nœuds, quelques erreurs de fonctionnement". Prends ton temps avant de décider de tout recommencer. Ce que tu fais est déjà impressionnant! Bises
B
je résiste, je publie moins, mais je ne me résigne pas à abandonner complètement ce "carnet de vie" <br /> <br /> bises depuis ici ;)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 616
Publicité