Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5min30s ou la recherche du temps perdu
5min30s ou la recherche du temps perdu
Archives
5min30s ou la recherche du temps perdu
2 mars 2015

Vacances polaires

P1190304-001

P1190302-001

P1190315-001

P1190305-001

Une première partie de vacances brouillée par le contre-coup de la grippe # On est quand même allés à Sutton retrouver la forêt, le grand-père, la neige et même 2-3 descentes de ski (un peu zombie quand même) # Tisane au thym, citron et miel, je crois que j'ai eu ma dose... plus capable! # Merci pour vos pensées, je suis guérie pile pour la rentrée (et vaccinée pour 20 ans?) # Il parait que le jus d'oignon frais est radical comme remède, j'ai préféré la soupe à l'oignon sans le fromage... quelqu'un a essayé? # On a eu 2 jours de relatif redoux au début et puis zou, replongée vers les température polaires... # Février, le mois le plus froid depuis 115 ans, c'est là... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis plus miel-citron qu'oignon cru ;-) Bonne reprise!
G
Brrrrrrrrrr ça donne froid toute cette neige !!!!
M
belles et douces pensées....mes petits grippés ont mis du temps à retrouver la forme et comme toi, guérit pour retourner à l'école...un peu dur, dur......!
M
Moi j'ai fait la grippe (la vraie) deux années de suite...première fois 7 jours au lit et la seconde 10-11 jours, je m'en rappellerai toute ma vie, c'était pas la même souche, pas de chance!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 639
Publicité