Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5min30s ou la recherche du temps perdu
5min30s ou la recherche du temps perdu
Archives
5min30s ou la recherche du temps perdu
10 mai 2009

HSE # 5 en rose

Pour faire une pause, voir la vie en rose, sans oublier Poppyrose et toutes les mamans d'Amérique du Nord.

P1040437_1 P1040438_1

P1040443_1 P1040440_1

Le Festival des tulipes bat son plein à Ottawa - même par un frisquet 5 degrés aujourd'hui. Et j'ai enfin des macarons roses (aux fraises tagadas...), grâce au colorant de pro (et aux bonbons) rapporté dans mes valises!

BONNE FÊTE DES MÈRES!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mmmmh trés jolie harmonie des tulipes et des macarons tagada....
S
Argh! Jalouse je suis, ils sont trop beaux tes macarons!!!
C
C' est la belle vie à Ottawa avec un petit goût frenchie avec les macarons, le luxe!!
A
pas de Tagada au Canada??? Mais comment faites-vous??? Nous, au prochain BBQ, c'est marshmallows aux fraise tagada pour fêter notre retour...
C
miam ... mon estomac gargouillait déjà ... pas prêt de se calmer !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 639
Publicité