Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5min30s ou la recherche du temps perdu
5min30s ou la recherche du temps perdu
Archives
5min30s ou la recherche du temps perdu
18 août 2009

An American Journey

En sept jours plutôt que les 10 prévus initialement, on a dévoré les kilomètres – plus de 3500! – et passé dans cinq états. Sans programme très précis (mais raccourci), on a passé deux jours à Washington, un au bord de (et dans) la Chesapeake Bay (il faisait vraiment trop chaud) et à Annapolis; un autre à Philadelphia et un dernier dans le Lancaster County. Alors plutôt que de raconter nos longues journées, j’ai demandé à chacun des protagonistes de cette épopée quels étaient leurs coups de coeur de ce «fast travel» aux sources des États-Unis.

2009_08_18_0853_452

Washinton Monument on a blue sky. At last!

En exclusivité, suivez donc au cours des prochains jours notre petite série américaine de l'été, An American Journey, homologué tout public. Keep posted!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... oui oui on est là et on attend la suite ;-) c'est chouette de voyager depuis son canapé !
A
Quel formidable voyage , Washington et Philadelphie j'ai eut la chance d'y aller et j'en garde un superbe souvenir .<br /> Profite bien de chaqu'instant in USA .<br /> Quant à la cabane dans l'arbre : géniale , j'en rêvais d'une pour mes enfants !!!<br /> Anne Chiffon
A
I will!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 639
Publicité