Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5min30s ou la recherche du temps perdu
5min30s ou la recherche du temps perdu
Archives
5min30s ou la recherche du temps perdu
17 février 2012

Soleil de février

C'est le temps des vacances.... enfin! Cette année, je prends un vraie pause. Contre tous mes principes jusqu'ici... à contre courant des saisons et je crois que je vais réellement l'apprécier. Au programme, repos, soleil, baignades, lectures, que mas? AAAAAAAAhhhhhhh siiiiiiii, la MER!!!!! (ma presque mer à moi, celle qui m'a vue naître...)

mer

Je vous retrouve à notre retour!

Je n'oublie pas mon petit oiseau... Il est terminé, prêt à s'envoler, mais n'a pas encore été photographié!

Nos hablamos!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Profites bien de tes vacances... la mer, le soleil, rien de tel pour se ressourcer!
Q
Profitez !
L
Belle pause ! Profite !
A
Bonnes vacances!!!!!
B
have a good trip , Enjoy!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 641
Publicité