Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5min30s ou la recherche du temps perdu
5min30s ou la recherche du temps perdu
Archives
5min30s ou la recherche du temps perdu
20 juin 2012

Mention Bien

P1100572-p-001

5 secondes après l'affichage des résultats du baccalauréat, Mimi en noir de dos lit son nom.... et son résultat!

3 secondes plus tard, j'ai laissé tomber mon apn pour prendre ma fille en pleurs dans mes bras (et pleurer avec elle!). Et Tintin d'expliquer à qui s'étonnait qu'elle pleure tant que c'était parce qu'elle était trop heureuse... 

Tellement de joie autour de nous, beaucoup d'excellents résultats, 100% de réussite en ES, et un seul élève de S au 2e tour... Ils criaient, se congratulaient, n'en revenaient pas de toutes ces mentions et derrière les fenêtres, j'ai retrouvé une enseignante du primaire et la conseillère d'éducation du collège, regarder, émues, leurs "petits" cuvée 2012!

Une page se tourne.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
félicitations !!!!!!
N
Belle récompense pour une année bien travaillée.<br /> <br /> Et pour l'année prochaine alors ?
M
Félicitations Mimi !!! Une nouvelle vie s'ouvre à elle. Qu'elle soit douce et merveilleuse.
M
ah la la j'arrive un peu tard mais encore dans les temps pour me réjouir avec vous ! Bravo à elle et tu peux être fière !! Yeap !!
K
Félicitations ! j'en ai eu des frissons à te lire, des frissons d'émotion
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 639
Publicité