Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5min30s ou la recherche du temps perdu
5min30s ou la recherche du temps perdu
Archives
5min30s ou la recherche du temps perdu
30 mars 2013

Célébrons le Printemps!

Je vous propose un petit défi facile pour mieux observer l'arrivée de la belle saison : une photo, prise du même endroit chaque semaine d'ici à la fin mai - début juin. Que ce soit votre jardin, votre maison, un coin de votre quartier ou une vue de votre campagne, la seule constante est de garder le même point de vue. Ça vous dit?

P1130156

La cour arrière, orientée sud, mardi 25 mars.

Je vous laisse choisir le jour de publication, selon votre humeur... et vos disponibilités! Laissez moi un petit com si vous postez votre photo. A vos apn!

Célébrons le printemps! Et le renouveau... Happy Easter!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nous avons aussi trouvé l'idée super. Donc rendez vous chaque mercredi à 17h30...
P
Bonjour, j'ai découvert cette bonne idée (et ce blog) chez Anne de 7 en ville et je me joins au jeu, un peu en retard ...
T
2ème lundi posté !
M
Je viens de mettre ma photo, très bonne idée!!!
_
Super idée !!!<br /> <br /> Je viens tout juste de poster ma photo http://polaine.canalblog.com/archives/2013/04/04/26834067.html
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 639
Publicité