Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5min30s ou la recherche du temps perdu
5min30s ou la recherche du temps perdu
Archives
5min30s ou la recherche du temps perdu
6 juin 2013

Opération "Re-org"

Comme on dit en entreprise, j'ai procédé à une réorganisation.... des chambres! Ce week-end, la maison sera à nouveau pleine, avec le retour de l'homme, Mimi et la grand-mère! Nous allons donc passer de trois à six... pour une grande partie de l'été. On a donc joué au lit musical : Mimi ayant rapporté son lit de Montréal, son précédent lit simple a trouvé place... au sous-sol!

Yaya va laisser sa chambre - qui a bien besoin d'être rangée et débarrassée de ses montagnes de fiches et de papiers! - à sa grand-mère et je lui ai donc aménagé un petit coin juste à elle en déplaçant une bibliothèque pour plus d'intimité - et aussi pour garder notre coin télé sans avoir à remettre chaque matin le divan-lit en état. Je n'ose espérer qu'il restera à peu près rangé, tant la miss a un problème avec l'ordre... et j'appréhendais sa réaction mais au final, elle est ravie de cet arrangement!

P1140039-001 P1140042-001 P1140045-001 P1140040-001 P1140047-001

Les bureaux ont aussi pris deux couches de peinture blanche pour l'occasion, une bonne excuse pour y faire un grand tri bienfaisant. Il manque juste quelque chose au mur!

L'occasion aussi de coudre enfin les tissus achetés chez le suédois cet hiver, durant ma période "envie de blanc et de graphisme". Réalisés sans fermeture éclair, j'ai bidouillé des housses et ajouté sur la plus grande qui baillait des noeuds en grain fushia. Je crains fort de me les faire piquer par ma grande dont la chambre est tout à fait dans cet esprit!

Et j'ai bien envie de garder une "division" dans cette grande pièce... à suivre!

Pour voir la même pièce au tout début... 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
qué lindo quedó Isabelle!!! parece otra casa!!!
Q
Bravo pour les déménagements (ton récit m'a bien fait rire) et réaménagements !<br /> <br /> Et : merci pour ton com' chez moi! Dis, si tu veux, je pourrais peut être tenter une photocopie couleur grand format de l'affiche du Spitfire et te l'expédier outre Atlantique pour Tintin? tu me donnes ton adresse? <br /> <br /> cecilehenrard@yahoo.fr
C
Trés sympa son nouvrau campement !!!
C
... tu vas bientôt pouvoir faire chambre d'hôtes ;-) c'est spacieux, lumineux, plein de rangement ... superbe pièce !
L
C'est que ton sous-sol a l'air vraiment lumineux...j'aurais peut-être l'occasion de le voir...nos enfants sont inscrits à l'école de langue d'Ottawa !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 640
Publicité