Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5min30s ou la recherche du temps perdu
5min30s ou la recherche du temps perdu
Archives
5min30s ou la recherche du temps perdu
20 juillet 2015

Accras guadeloupéens

Il fait une chaleur tropicale... absolument idéale pour sortir le rhum et faire des ti'punch! J'ai reçu un beau cadeau d'une collègue partie cet hiver sur mon île natale. En échanges de bons conseils, elle m'a rapporté une bouteille de Rhum Bologne, introuvable ici!

P1200253-001

P1200252-001

Nous l'avons donc enfin ouverte et pour l'occasion, j'ai eu envie de faire des accras. Apres avoir rechercher plusieurs sites, recettes, etc. j'ai fini par tomber sur celle-ci. Parfaite! Il ne manquait que le vrai piment parfumé qu'on ne trouve pas ici... mais j'en fais pousser!

C'était parfait, moustiques et humidité compris, on s'y serait crû!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
euh bof pas trop la morue ici ! et pourtant ça m'a l'air très appétissant en photo
L
je vais essayer. Augustin m'a dit qu'il avait l'impression de se retrouver en Nouvelle Calédonie !!!!<br /> <br /> ici très chaud en début de mois (33°), mais très très sec. Plutôt l'impression de se retrouver dans le désert ou en Provence. manquait plus que les cigales !!!<br /> <br /> dis-moi, je voudrais faire mes albums photo, connais tu un bon website ? J'ai lu que Mixbook était pas mal. <br /> <br /> pleine de bonne résolutions pour cet été !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 642
Publicité