Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5min30s ou la recherche du temps perdu
5min30s ou la recherche du temps perdu
Archives
5min30s ou la recherche du temps perdu
30 juillet 2015

Enfin une récolte!

P1200269-002

P1200271-002

 

Cela fait maintenant cinq jours deux semaines que je récolte chaque jour un plein bol de framboises au jardin... Pour ceux et celles qui ont suivi mes déboires depuis le début, ils comprendront combien cela représente un exploit! Et même si les animaux se sont quand même servi, nous en avons assez pour en manger chaque jour...

Ca tombe bien, la visite a débarqué et est repartie et je leur ait fait un cheesecake au coulis de framboises... (rien à voir avec la photo!)

Tarte ricotta et framboises

Pâte à tarte

Garniture: 3 oeufs, 100 g de sucre, 300 gr de ricotta, 50g de poudre d'amande. On mélange le tout et on étale sur la pâte.

Passez au four pendant 30-35 min à 180.

Laisser refroidir.

Garnir ensuite d'un coulis de framboises que vous aurez préparé au préalable (ne me demandez pas les quantités, je fais toujours au pif pour le coulis, en faisant cuire les framboises avec un peu de sucre, c'est tout!)

 

* * * * * *

 

Ce billet date... Je cueille les dernières framboises déjà! Je n'ai même pas trouvé le temps ou l'énergie pour venir publier ici! Il fait chaud - enfin! et surtout ce mois de juillet me pèse plus que d'habitude. J'ai beaucoup de travail et quand je rentre, je fais le minimum... Heureusement, les vacances approchent et je ne sais pas si je reviendrais d'ici là.

Profitez bien de l'été!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta tarte me fait envie !!! Fais tu ton ricotta toi-même ? J'ai ramassé quelques kilos de Saskatoon verriez en début de semaine et en ai fait des confitures et glaces. Je dois faire un post là-dessus, mais ai la flemme. Il fait moins chaud ici et surtout plus sec. Pas de vacances pour nous cet été à part quelques jours en montage...
L
Qué buena pinta tiene eso!!! Para ir corriendo. El find hablamos. Disfruta del verano, aquello se ve hermoso en esa época. Aquí muchísimo calor!!
K
C'est la parfaite tarte à faire en Italie cet Eté! L'année dernière, j'avais bidouillé comme je pouvais... Merci!
M
Bonnes vacances à toi aussi;)
T
Bel été à vous tous! Hhmmmm délicieuse framboises!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 639
Publicité