P1200269-002

P1200271-002

 

Cela fait maintenant cinq jours deux semaines que je récolte chaque jour un plein bol de framboises au jardin... Pour ceux et celles qui ont suivi mes déboires depuis le début, ils comprendront combien cela représente un exploit! Et même si les animaux se sont quand même servi, nous en avons assez pour en manger chaque jour...

Ca tombe bien, la visite a débarqué et est repartie et je leur ait fait un cheesecake au coulis de framboises... (rien à voir avec la photo!)

Tarte ricotta et framboises

Pâte à tarte

Garniture: 3 oeufs, 100 g de sucre, 300 gr de ricotta, 50g de poudre d'amande. On mélange le tout et on étale sur la pâte.

Passez au four pendant 30-35 min à 180.

Laisser refroidir.

Garnir ensuite d'un coulis de framboises que vous aurez préparé au préalable (ne me demandez pas les quantités, je fais toujours au pif pour le coulis, en faisant cuire les framboises avec un peu de sucre, c'est tout!)

 

* * * * * *

 

Ce billet date... Je cueille les dernières framboises déjà! Je n'ai même pas trouvé le temps ou l'énergie pour venir publier ici! Il fait chaud - enfin! et surtout ce mois de juillet me pèse plus que d'habitude. J'ai beaucoup de travail et quand je rentre, je fais le minimum... Heureusement, les vacances approchent et je ne sais pas si je reviendrais d'ici là.

Profitez bien de l'été!