Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5min30s ou la recherche du temps perdu
5min30s ou la recherche du temps perdu
Archives
5min30s ou la recherche du temps perdu
3 septembre 2015

Rentrée en vue

Ce mot est partout, sur toutes les lèvres, dans tous les médias... Et pourtant!

La rentrée, chez nous n'aura lieu vraiment que la semaine prochaine, après le long week-end de la fête du travail. J'espérais prolonger, malgré notre retour au bureau au lendemain de nos trop courtes vacances, l'athmosphère sur un air d'été, mais les réalités de la vie ont vite fait de nous ramener sur terre : un dégât d'eau comme cadeau de retour (tout le plancher de la cuisine à refaire), un virus de grippe attrappé au passage chez mon père, qui a mis chaos une partie de la famille, un rythme de travail stressant au bureau et une météo vraiment bizarre, moite, collante et pourtant un ciel gris et sombre, du brouillard, allez comprendre...

Bref. Heureusement, nous nous replongeons dans les photos de Cape Cod...

P1210177

P1210180

P1210266

P1210295

Petite série en noir et blanc, faite par Mimi, le dernier jour sur notre plage préférée... Vous m'avez reconnue?

Sur une note plus positive, les préparatifs pour l'école sont bouclés - tellement plus simples aussi, la pré-rentrée de Tintin a été expédiée, il a déjà son locker et son emploi du temps, même une nouvelle coupe de cheveux... Je crois qu'il est prêt, l'acrobate, même s'il ne semble pas emballé par la perspective de se remettre à travailler.

Mimi aussi. Elle reprend le chemin de l'université, a toutes ses cartes à jour, semble hyper motivée et surtout aura tout le soutien nécessaire pour réussir ce nouveau départ. On est ravis!

Et Yaya, déjà réinstallée à Montréal, fait sa rentrée demain matin. Et, elle nous a annoncé hier qu'elle avait été acceptée en échange à l'université de Glasgow, son premier choix. Yessss!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
La deuxième et troisième photo sont extra! Ca sent les vacances, l'eau salée, le soleil et l'air!
L
Aprovechen estos momentos de estar juntos los 5. Ya te vendrán las novias, los novios, nietos y demás! Jajaja
E
bonne rentrée à tous...notre fille qui as eu un parcours un peu similaire à celui de votre mimi à repris hier ...je croise les doigts ..Votre billet l'an dernier je crois m'avait beaucoup aidé à prendre le recul nécessaire ...merci encore ...je sous-marine beaucoup ...
M
Allez courage et bonne rentrée surtout;)
L
je t ai vue ! tu dis bonjour non ???<br /> <br /> rentree hier pour ma fille.<br /> <br /> Notre ciel s éclaircit. Hugues a trouve un boulot de consultant en plus de celui pour Petits Tresors.<br /> <br /> Il doit chercher des projets de e-business pour des investisseurs français a Montreal. Il est très content. c'est un cdd jusqu a décembre, qui pourrait déboucher sur un temps plein ensuite, et peut être un déménagement pour Montreal en juin prochain a la clef<br /> <br /> Quant a moi, j attends une réponse suite a un entretien avec Air Canada…<br /> <br /> Ici, été bizarre avec des encarts de température de 24 degrés en quelques heures. Sans compter les jours de brouillard dus aux feux de foret du Nord de l état de Washington.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 640
Publicité