Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5min30s ou la recherche du temps perdu
5min30s ou la recherche du temps perdu
Archives
5min30s ou la recherche du temps perdu
12 juin 2009

Sur un air de fin des classes (3)

Elle a mis sa belle robe, dessinée et cousue tout exprès pour l'occasion. Elle s'est fait belle, coiffure de star et ongles satinés. Elle s'est même maquillée et a mis ses talons hauts - ses premiers. La limousine l'attendait à la porte. Elle allait à son premier bal!

New_Folder__2_1

Je trouve que les photos ne font pas honneur au travail de ma soeur, mais la photographe de famille était loin!

La robe, rose, toute en soie, faite par sa maman... ma soeur! Et oui, ma nièce a été à son premier bal de finissants, tout un événement! Et les deux cousines, maintenant en vacances, vont pouvoir se retrouver et papoter jusqu'à plus d'heures.... Nul doute que la belle en rose aura beaucoup à raconter!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mes filles et leurs copines rêvent d'importer cette tradition nord-américaine en France...
C
Oh dis donc, c'est génial ce bal! Quels souvenirs après !
M
Bravo à ta soeur! Elle est magnifique cette robe!
L
une très jolie robe.....merci de ton passage sur mon blog.<br /> Karine
A
Personnellement, je trouve qu'on vois quand même le superbe travail accompli pour cette jolie robe ! <br /> Bon dimanche ( sous la pluie ici à Lille, beurk), Birgit
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 640
Publicité