Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5min30s ou la recherche du temps perdu
5min30s ou la recherche du temps perdu
Archives
5min30s ou la recherche du temps perdu
9 novembre 2009

Les couleurs du Mexique

La prochaine fois que vous irez que votre conjoint ira au Mexique en vacances voyage d'affaires, faites-moi rappeler qu'il DOIT me rapporter quelque châle ou foulard de cet endroit... Ça change des souvenirs artisanaux dont on ne sait plus quoi faire une fois revenus dans notre coin de pays!

wall_pc_3_1024

Cliquez sur la photo pour accéder à leur site et ensuite sur catalogue pour voir ces merveilles. C'est le "Hermes" mexicain, ils ont des imprimés fabuleux, vraiment originaux (j'ai l'oeil sur le modèle Bougainvillier dans les Long scarves). Et pour un petit guide des différentes façons de porter le foulard, cliquez sur Download en bas de l'écran et ensuite sur Extras et téléchargez leur pdf!

J'avoue, j'ai un faible pour les foulards...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca donne envie....
M
Moi aussi j'adore les foulards, les écharpes...heureusement pour mon porte-monnaie ma meilleure amie vit au Cambodge et pense à moi à chaque retour en France !<br /> Jolie découverte !
E
merci pour l'adresse...Mexico c'est pas si loin de SF..alors on ne sait jamais...Certains motifs sont a tomber!<br /> Emma From SF
A
T'aimes pas les pinatas???
S
J'ai trois Hermes que je ne porte plus (pour le moment)....Mais je note en cas de (très peu probable) voyage au Mexique!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 639
Publicité