Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5min30s ou la recherche du temps perdu
5min30s ou la recherche du temps perdu
Archives
5min30s ou la recherche du temps perdu
6 décembre 2009

Bougies!

Rien ne sert de courir... puisque nous y arrivons tous!  Aujourd'hui, jour de la St-Nicolas, qui est bien sûr passé par ici, ma soeur prend une année, alors...

Joyeux anniversaire Soeurette!

Ça commence à être plus intéressant d'être la cadette, non? Toujours plus jeune...

J'ai enfin terminé sa commande faite l'an dernier. Comme je ne peux lui remettre en main propre, je passe par le biais du virtuel pour lui montrer ce tricot tant attendu!

P1080763_1 P1080743_1 P1080758_1 P1080756_1 P1080754_1 P1080736_1

Kimono 100% laine grise d'Argentine, modèle maison, basé sur un modèle vu ensemble dans un magasin (deux rectangles, facile à tricoter), avec une modification, le point blé pour faire les bordures. J'ai manqué de laine sur la fin, et j'ai donc trouvé ici une laine se rapprochant mais pas tout à fait du même ton. D'ou cette improvisation de rayures et finalement je trouve que cela marque les épaules de jolie façon.

Il reste deux fils à rentrer. Je ferme les manches jusqu'au bout ou je laisse une ouverture, façon kimono japonais? 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouwww quel boulot ! c'est trop trop beau, j'aime beaucoup cette forme kimono.
M
Hé bah moi aussi je dis "waouh" parce que je serais incapable de faire un gilet comme ça !! Je sais tricoter mais je n'aurais jamais la patience de faire un kimono, surtout s'il n'était pas pour moi ;)
L
il est superbe ! quel travail ! elle en a de al chance !
M
Bon anniversaire à ta soeur!<br /> Il est superbe ce gilet kimono!
M
Whaou quel cadeau !!!<br /> Il est magnifique ce gilet ! (heureusement que ma soeur ne blogue pas ;-)...)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 639
Publicité