Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5min30s ou la recherche du temps perdu
5min30s ou la recherche du temps perdu
Archives
5min30s ou la recherche du temps perdu
11 mai 2010

Indécision

La planification des vacances, c'est aussi penser à ce qu'on va apporter à certains de nos hôtes. Et là... on fait malheureusement vite le tour des "curiosités" que l'on peut rapporter dans des valises! Je suis donc toujours à la recherche de petites objets ou délices originaux, si possible faits au Canada, et qui ne prennent pas trop de place! Un véritable challenge... (des idées?)

Un soir d'hiver de le semaine dernière (oui, celles qui vivent ici savent de quoi je parle!), un peu découragée, j'ai ressorti mes aiguilles et me suis lancée sur une subite inspiration dans le Textured shawl dans une belle laine merinos d'Argentine avec une destinataire bien précise en tête... doutant un peu quand même de mes capacités à le terminer à temps avant notre départ! Puis, j'ai croisé sur son blog, un magnifique Saroyan vert anis... Gros doutes... et elle m'a confirmé que ça se tricotait beaucoup plus vite que le textured... Damned!

Encore hésitante, j'ai donc tenté ce fameux saroyan, pas sûre, ni de la couleur, ni du modèle.... (et je ne voulais surtout pas détricoter mon travail de deux soirs!). Mais au bout d'à peine une semaine, accro, je dois me rendre à l'évidence, le Saroyan est vraiment plus rapide à faire!

P1110387

Toutes les infos pour faire ces châles sont disponibles sur le site Yes we shawl.

C'est malin, j'ai maintenant deux tricots à terminer avant un mois! Merci Blabla!

(Sincèrement, un vrai merci, car ce Saroyan a déjà secrètement trouvé destinataire, j'espère juste que la couleur plaira... comme quoi, l'indécision a aussi du bon!).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Du vrai sirop d'érable ou de la crème de sirop d'érable à tartiner hum ... <br /> Ils sont beaux tous les deux là aussi c'est dur de choisir ;-))
B
Un chale bien chaleureux par ce temps!
G
J'opte aussi pour le sucre d'érable. C'est compact, et c'est TELLEMENT bon !
D
et c'est chaud, c cher? il fait envie ce chale!
C
de très beaux ouvrages en cours...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 640
Publicité