Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5min30s ou la recherche du temps perdu
5min30s ou la recherche du temps perdu
Archives
5min30s ou la recherche du temps perdu
14 mai 2010

Indécision (2)

Capel Eloise Fairford Lauren Mabelle Millie Mirabelle Sarah's Secret Garden Toria Charlton Charm Cranford Ezetie Laurent Madsie Small Suzanna Meadow Therberton Valeri's flowers Mitsi Yasmine's poppies *

Sarah_s_Garden Lauren

Sarah's Secret Garden et Lauren

 

 

Je veux du Liberty, je rêve en Liberty, je veux des fleurs, encore des fleurs, toujours des fleurs, partout et surtout dans les détails!

 

Capel Fairford

Capel et Fairford

 

 

C’est devenu une obsession... Et c’est à cause de vous toutes qui en faites étalage sur vos blogs... tout ce Liberty me rend folle!

 

Mitsi Mirabelle

Mitsi et Mirabelle

 

Aidez-moi à faire un choix! Mes valises ont des limites, mes finances aussi!

 

Yasmine_s_Poppies___zoom Meadow

Yasmine's poppies et Meadow

 

 

* On ne trouve pas de Liberty au Canada -- du moins pas dans mon coin ni à Montréal. Je vais donc passer une commande au pays du Liberty et me faire livrer en France. Faut que ma commande parte ce week-end! Délivrez-moi de l’indécision : plus je regarde plus j'ajoute de noms!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ils sont tous beaux mais s'il devait n'en rester que 4 je choisirai: Sarah's Secret Garden, Capel, Mitsi et Mirabelle
O
Je partage ton indécision : ils sont tous magnifiques ces tissus ! S'il faut vraiment se décider, je choisirai Sarah'secret garden et fairford. Cette année mon maillot de bain sera dans un tissu proche de Meadow... ! Et juste histoire d'accroître son indécision, va faire un tour sur le site des Tissus de la Droguerie (http://www.tissus-etc.fr/), y'en a encore plein !!! A bientôt
P
Sarah's secret garden, mitsi, mirabelle et meadow. Si je ne devais en garder que 2 : mitsi et meadow. <br /> J'ai oublié de te dire que je bavais devant ton crumble de saumon !
M
Mais tu ne te rends pas compte de la chance que tu as de ne pas habiter dans une ville où il y a un magasin "La Droguerie" car non seulement il faut résister à acheter de la laine mais maintenant aussi du liberty:-)!<br /> Mes préférés dans ta selection lauren et Mirabelle
A
Au premier coup d'œil je dirais: mirabelle!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 648
Publicité