Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5min30s ou la recherche du temps perdu
5min30s ou la recherche du temps perdu
Archives
5min30s ou la recherche du temps perdu
7 août 2010

Noël en Août

Une fois n'est pas coutume, je poste un week-end.

S'il m'est arrivé de me poser des questions sur la pertinence de continuer à entretenir des amitiés virtuelles transatlantiques, via ce blog et le courriel, tout questionnement est aujourd'hui balayé...

P1130726_1 P1130714

Elles se sont données le mot ou quoi? Car ce n'est pas un paquet, promis par miss Blabla il y a quelques semaines, mais bien trois que j'ai reçu entre jeudi et vendredi. Après avoir pris du mauvais toute la semaine, Agathe, je prend le bon avec beaucoup de plaisir et aussi de reconnaissance...

P1130721_1

Jeudi, un ÉNOOOOOOOOORME colis m'attendait à la poste et je crois bien avoir fait des yeux aussi gros que ceux de ces belles chouettes quand j'ai vu le paquet annoncé. Anne m'avait proposé de me trouver un livre introuvable ici, et voilà que d'autres surprises, judicieusement choisies s'éparpillent devant moi avec des oh et des ah! Et mes chouettes vont être chouchoutées, c'est moi qui vous le dit (il faut dire qu'elles ont déjà une vie de star derrière elles, piscine et soleil)!

P1130727_1

D'ailleurs, Emma y a pourvu. Elle m'avait avertie qu'elle m'enverrait un très joli collier que j'avais admiré sur son blog (et qui ne quitte plus mon cou depuis!). Et voilà qu'un paquet plein d'attentions dévoile des trousses pour les enfants, des caramels, des graines de fleurs. Et aussi du thé, du thé des songes, et rien que de lire le nom, je suis déjà ailleurs. Voilà de quoi baptiser ma chouette tasse.

P1130718_1

Et il n'a échappé à aucune de ces trois fées que j'étais gourmande... et maintenant au boulot, car entre tricot et couture, il va falloir choisir quel projet commencer... puis zut, non, je vais tout faire en même temps! En dégustant mon thé dans ma belle tasse, la bouche pleine de nougats, lisant les instructions, je suis certaine de voir la vie en rose... 

Merci. Du fond du coeur merci... car au-delà des surprises, je suis touchée par vos intentions. Ce comfort mail ne pouvait pas mieux tomber, les filles...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quels beaux colis !!! Tu en as de la chance ...
C
... heureusement que de temps en temps on reçoit une ou deux factures !
A
Tu arrêtes de te poser les mauvaises questions et tu continues à me donner des réponses ;-) Merci!
M
Hummmmmm....que du bonheur.....!!! c'est Chouette...!!! hi....hi....hi.....!!!!
M
La crème de la blogo qui te met du baume au coeur, des yeux de chouette, du caramel et du nougat plein la bouche : j'adore !!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 639
Publicité