Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5min30s ou la recherche du temps perdu
5min30s ou la recherche du temps perdu
Archives
5min30s ou la recherche du temps perdu
10 octobre 2012

Thanksgiving (2)

Dimanche. 

Remettre la promenade prévue au lendemain et accompagner Mimi avec son papa faire du repérage et des photos pour son projet universitaire de la semaine. Déjà!

P1110824-001 P1110810-001 P1110859-001 P1110860-001 P1110870-001 P1110815-001 P1110856-001 P1110869-001

Photos: Mimi. Lieu: Le 700 Sussex Drive. Si vous êtes intéressés, allez voir ce diaporama, qui retrace l'histoire en images de ce lieu.

Repérer un lieu, le prendre en photo et analyser la circulation, les matériaux, la symbolique, la lumière, l’utillité, son intégration dans le milieu urbain, etc. Deux bonnes heures de balade avec son archi de père. Intéressant de regarder avec d’autres yeux un endroit mainte fois vu… et avoir l'impression l'espace d'un moment, d'être à nouveau étudiants! 

P1110903-001 

Puis repas de fête. Salade verte et caille farcie au foie gras (de ma réserve). Dinde farcie pommes pruneaux et bacon, choux rouges braisés, gratin de pommes de terre et sauce canneberges. Et pour finir, tarte aux pommes et amandes!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ton menu me fait penser au film vu hier soir au cinema "les plaisirs du palais", sur la cuisiniere de Francois Mitterand. J'avais le ventre qui gargouillait !
K
C'est super ce diapo! Qu'y a-t-il dans ce bâtiment rectangulaire à côté de Château Laurier? et est-ce que le Parc est toujours là? Moi aussi, j'aurais bien fait archi.
M
On voit toujours les choses qu'on connait différemment lorsqu'on a un appareil photo dans les mains ! J'aime bien les photos en noir et blanc!<br /> <br /> Et j'ai encore faim:-)!!!
-
Décidément ! J'ai faim chaque fois que je viens ici !<br /> <br /> Et sinon, c'est sympa le duo père/ fille réuni par l'archi !
Q
Les photos N&B de Mimi sont vraiment très belles !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 639
Publicité