Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5min30s ou la recherche du temps perdu
5min30s ou la recherche du temps perdu
Archives
5min30s ou la recherche du temps perdu
24 avril 2013

Célébrons le Printemps [Semaine 5]

 

P1130402-001

Ca y est, la neige a fondu (en réalité, il en reste un tout petit peu dans le fond, près de la falaise...). En ce mardi, il a fait 14 degrés sous le soleil, la plus chaude journée depuis ce début de printemps. J'en ai profité pour ratisser, couper, nettoyer... Et je n'ai pas terminé! Corvée pénible de printemps, malgré la corvée d'automne...

P1130406-001 P1130409-001

Et Tintin s'est régalé à patauger dans le ruisseau... Et de nombreuses familles, couples se sont promenés, un niveau inhabituel de circulation à pied, en vélo, en roller, sur notre rue, enfin après toute cette semaine de froid, on revit! (et les motos et décapotables sont aussi de sortie...)

:::::

Célébrons le Printemps! Un jeu tout simple...  Pour participer : une photo, prise du même endroit chaque semaine d'ici à la fin mai - début juin pour mieux voir arriver la belle saison. Laissez-moi un petit com quand votre photo est publiée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le Clos de Philau a présenté ton petit jeu mais, hélas, je n'ai pas pu réagir à temps. Dommage car mon jardin (une sorte de lande laissée à vau-l'au) change un peu chaque jour et reprend quelque physionomie juste de quoi me dire que le printemps avance malgré les températures peu élevées et le vent du Nord qui souffle si froid. Petit jeu bien sympa... Bonne idée !
M
Là effectivement ça commence à sentir vraiment le printemps chez toi! Ici aussi la nature explose!!!
C
C'est fou comme la progression du printemps est visible chez toi!!!<br /> <br /> (message posté avec beaucoup de retard chez moi, et une petite triche aussi!!!)
E
Super! On voit déjà que le soleil est plus haut, que tout ça se prépare à l'explosion du printemps.. :)
L
Plus de neige !! Comme cela doit t'être agréable ...<br /> <br /> Ici ça fleurit de partout ...<br /> <br /> et j'ai rendu ma copie !<br /> <br /> Bon WE
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 639
Publicité