Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5min30s ou la recherche du temps perdu
5min30s ou la recherche du temps perdu
Archives
5min30s ou la recherche du temps perdu
29 décembre 2014

Christmas Holidays (3)

{Les jours sacrés de Noël}

P1190087-001

P1190095-001

P1190096-001

P1190097-001

Cette année, Noel a apporté la Paix. Ce fut sans doute et de loin le plus beau cadeau de 2014. Et je savoure, depuis le 26 surtout, ces jours sans obligation aucune, sans horaire et sans projet.

On lit. On joue. On se repose. On grignote les restes...

On reprend des forces, dans quelques jours, une nouvelle année commence!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonne fin d'année - Pour nous aussi Noël a été synonyme de paix et j'espère que 2015 fera de même
M
Bliss ! Belle entrée en 2015 !
T
Bonne fin d'année à vous tous! Nous vivons exactement les mêmes moments! Noël fût magique... Des anniversaires et deux grandes fêtes de famille. Nouvel an sera très calme et le 6 janvier direction l'hôpital pour ma cadette... (31 ans quand même!). Genou... Tout ira mieux après. Encore tout mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année qui se profile à l'horizon...
M
Nous faisons tout comme vous, moi aussi j'apprécie ce souffle s'installant en moi...;continuez bien...à bientôt......
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 639
Publicité