Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5min30s ou la recherche du temps perdu
5min30s ou la recherche du temps perdu
Archives
5min30s ou la recherche du temps perdu
10 juillet 2009

Mi-temps

P1040672_2

Les ballons sont assez fréquents sur la rivière Outaouais, et pas juste pendant le festival des mongolfières!

Deux semaines de camps d’été terminées pour les enfants. Bien terminées pour Tintin, qui retrouvera (découvrira?) sa Lala ce dimanche en provenance d’Argentine pour une grande partie de l'été.

Une semaine de pause pour les filles entre deux camps de voile, histoire elles aussi d’accueillir leur grand-mère, mais surtout de passer du temps avec une petite fleur de Lyon, venue pratiquer son anglais dans une famille d’Ottawa. On la récupère demain pour une semaine – histoire de bien lui faire oublier tout son nouveau vocabulaire!

Nous accueillerons aussi ce soir un premier né d’amis très chers, dont la naissance fut le début de toute une série chez nos amis et familles (17 ans bien tassés déjà, le bougre, ça ne nous rajeunit pas....). Même si K. a loué une chambre à l’université pour être proche de son travail d’été (et aussi pour apprendre à se débrouiller, enfin s’il a pu venir seul d’Egypte, je ne me fais plus de souci!), nous avons bien hâte de l'avoir à la maison.

Du coup, moi aussi je m’accorde un peu de temps. Deux jours et demi seulement de travail la semaine prochaine, pour promener tout ce beau monde et profiter aussi de leur présence!

Je vous retrouve dans quelques jours, à moins que la pluie nous confine à l’intérieur... A tout de suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Profites bien de tous ces visiteurs! Un petit coucou particulier à la petite fleur de Lyon:-)!
C
Bonnes vacances entourée d' une foule d' amis..chouette!!!
C
ça fait rêver tous ces noms de pays...
L
Tu vas afficher "complet" sur ta porte si je comprends bien ! Chouette ! Pour ma part j'adore quand la maison est envahie !!!<br /> Profite ! BIZ
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 641
Publicité